Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

dans les herbes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toujours une agréable rencontre et tu as réussi à la prendre
Répondre
P
15m! excellent....pas évident car s'ils ont l'ouie fine ils ont également le nez....Je ne sais pas si j'ai déjà reussi à approcher un chevreuil d'aussi près, par contre j'ai eu cette chance avec le cerf pendant le brame....magnifiques moments inoubliables, mais je n'ai jamais fait de photo de ces moments....va falloir que je tente le coup...merci pour l'info' sur le zoom....
Répondre
C
Un magnifique chevreuil ! On peut en voir aussi autour de chez nous !Amitiés en te souhaitant un bon week-end,Christian
Répondre
P
Excellent car pas facile du tout d'approcher de près....si ce n'est pas indiscret, quel est l'objectif qui ta permis cette photo?
Répondre
G
une belle rencontre lors d'une baladej'ai utilisé un zoom de 200  et j'ai pu m' approcher  environ à 15m du chevreuil 
A
adorable!une belle rencontre!
Répondre