Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

phasme morose

à la maison sous l'oeil attentif des femelles 




les jeunes poussent


phasme.jpg

phasme-2.jpg 

Dans ce monde les mâles n'existent pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
De manifique photo
Répondre
C
Insecte impressionnant !! de bien jolies photos.
Répondre
P
Comme Cécile, pour le peu que j'ai eu la chance d'en observer, j'ai toujours été impressionné par ces as du camouflage...Très jolies photos...
Répondre
C
Je crois que ces bestioles m'impressionnent ecore plus que les mantes !
Répondre
J
Eh bien en voila une étrange bestiole.
Répondre