Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

couples d'arbres (2)

undefined
Bouleaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'éthymologie de mon nom de famille veut dire à la fois boulot et jumeaux... tu viens de faire le portrait de ma famille...lol!
Répondre
M
BonjourUn petit clic sur ton blog pour retrouver la nature ... Des troncs d'arbres qui en disent long ... Je reviens un peu en arrière, la branche de gui que je trouve très belle. Le rayon de soleil sur ce rameau de gui donne à cette photo un bel éclat ... il fallait être là au bon moment.Bon dimanche.Marie-France
Répondre
K
on dirait bien betula pendula
Répondre
C
Après les deux toureteraux, voici l'âge mûr.....Jolie série en tous les cas!
Répondre