Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

du vert fluo dans la mare

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> belle macro donc ! les rainettes pullulent par chez moi en provence. j'ignore où se situe le marais de berthecourt, (pourquoi court-elle d'ailleurs ?!) dès qu'on va vers montpellier on entend le<br /> crapaud accoucheur, tout aussi petit, mais j'ai vu récemment dans une mare de bien grosses grenouilles vert foncé. mais on ne doit plus s'étonner de rien. on a vu un phoque récemment de 1m80 dans<br /> la dordogne.<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Félicitation, encore une belle prise.
Répondre
A
moi aussi j'ai revu ma petite rainette dans le passiflore qui a commencé sa floraison ! ! ! tes photos sont toujours aussi superbes mon grand. Bisous mon grand
Répondre
:
Comme tu dis incroyable, comme la photo que tu m'as envoyé des libellules aux étangs de Bailleul. Décidément, c'est un excellent début de saison photographique. J'ai pu prendre un gomphe avant hier, il a bien voulu poser pour moi.
Répondre
N
elle a l'air énorme!
Répondre