Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

une araignée sauteuse

saltique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> A la recherche d'une identification de Saltique, je tombe sur ton blog par hasard et je ne regrette pas le détour car tes photos de petites bêtes (mon dada) sont somptueuses.Du coup mes<br /> recherches ont pris un chemin de traverse beaucoup plus long que prévu. Qu'importe car ta philosophie du partage est tout à fait la mienne et merci pour celui-ci. Je te mets dans mes favoris bien<br /> sûr.....<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres visites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est impressionnant ces deux paires d'yeux qui nous regarde !
Répondre
C
elle fais vraiment peur avec ces gros yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!claudine
Répondre
J
J'ai toujours été fasciné par le regard de ces saltiques.
Répondre
C
Même pas peur !...lol
Répondre