Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

le monde étrange des cloportes

de la famille des crustacées terrestre, il a 7 paires de pattes,
il se nourrit de la matière végétale morte






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belles macros, bravo !A+ JCP
Répondre
L
La dernière sur les trois est ma préférée. C'est tout de même un bien drôle "insecte".Bonne journée
Répondre
J
Etonnant cet espèce de lichen, j'aime beaucoup la 3e.
Répondre
N
Vraiment beau. Mon chouchou depuis que j'ai découvert qu'il me compostait...avec sa nombreuse progéniture des amas de débris de jardin.
Répondre
W
Salut, Superbes macros que tu nous proposes.... la dernière est top, les lichens sont impressionants et le fond très beau... Bonne continuationWolf
Répondre