Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

canard glaçés



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je préfère quand même les voirs glacés que laqués !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Bonjour !! vos photos sont magnifque !! j'aime beaucoup c'est marant de voir les canard sur la glasse ! moi aussi j'en est quelques une mais nettement moins bien que les votres à bienot !
Répondre
C
ils ont oublié les patins à glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!    claudine
Répondre
L
Des canards qui veulent faire du patin à glace ! Trois clichés très sympathiques. J'aime beaucoup.Ce soir, nous n'avons pas vu de canards sur le lac gelé mais un magnifique couché de soleil Bonne soirée
Répondre
N
Effectivement ce n'est pas vraiment leur fête et j'ai bien pitié d'eux bien qu'ils se débrouillent plutôt bien.
Répondre