Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

Odonates

sympetrum fascié

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,je viens de regarder vos photos d'odonates, c'est extra : bravo
Répondre
Y
je cherchais le nom d' une libellule (avec une tête effrayante) , un passage sur ton blog  me  lève d' un doute <br /> amicalement
Répondre
Y
Bonjour,C'est curieux que les yeux des libelules et des mantes aient de tels reflets ! au début, je croyais que mes photos étaient floues, et j'ai fini par couper le flash, qui faisait de curieuses taches à facettes sur les yeux ! pour voir le détail des yeux, il faudrait grossir encore plus !avec tous les problèmes que ça pose !a bientôt et encore bravoYVES
Répondre
R
Je trouve la première vraiment très belle.
Répondre
F
Superbe, merci de votre je mets votre lien sur mon blog si cela ne vous ennuie pas....<br />  <br /> Amitiés<br />  <br /> Françoise
Répondre