Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

en chemin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
  un coucou en passant !!! pour rappel....j'ai  un forum ou tu pourras présenter ton boulot, deja presque 50 membres, un partenariat ,des articles,coups de geules,etc........,content de pouvoir venir ici!!!! a++++ j'esperes!!! beau blog !! bravo!!
Répondre
F
Très belles ornières, on voit que la terre est bien grasse, au trop d'eau en ce moment...<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
M
C'est comme en région parisienne et même en auvergne : les blés sont très vert-tendre cette année à cette époque. Comme au printemps !!! Je me demande quand même s'ils ne vont pas souffrir du gel car ils poussent un peu trop à mon avis mais je me trompe peut-être.
Répondre