Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

quand xanthorie rencontre parmélie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut guy,<br /> Et oui quand xanthoria rencontre parmelia, que ce racontent-ils? des histoires de lichens bien sûr! Je parlerait d'eux prochainement sur mon blog. en tout cas merci pour ce cliché très sympathique.<br /> Naturellement, Loïc.
Répondre
C
........ça  donne une belle photo
Répondre
:
Guy, je viens de lancer un concours photo sur mon blog sur le thème des reflets. Tu dois bien avoir quelque chose sur le sujet dans tes fonds de tiroirs...
Répondre
L
joli tout ça, mais ta branche .... ça me fait penser à un phasme !!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Les photos sont jolies et je trouve l'entête<br />  pourrait être le titre d'un roman !!!!
Répondre