Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

un matin derrière chez Pat

Dans la fresnaie  (marais de Berthecourt)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle chance d'avoir pu photographier cet instant si éphémère... J'aime beaucoup cette photo .Bravo
Répondre
A
ouaaaah! <br /> une rencontre comme ca dans la forêt (rambouillet ou dreux pour moi...) c'est le rêve! <br /> un peu de poésie et se dire qu'il y a des endroits qui ne sont pas touchés par le civilisation, même chez nous! <br /> lol!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Vraiment de la belle photo sur ton blog ! Un grand bravo pour ces superbes prises de vue !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
P
Hé ! Oui ! J'ai le bonheur de regarder  ce joli décor des fenêtres de la maison ! A  environ 300 M !!!<br /> Je savoure tous les jours ce spectacle !!! <br /> Grâce à Guy !!!   <br /> Vous avez une part de mon Paradis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Jolie photo !!!!!!!
Répondre
C
oh..la jolie biche...Walt Disney aurait pu s'en inspirer :0059:
Répondre