Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

une pieride

surprenante macro !

la tête d'un homme  se profile devant l'oeil du papillon

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour . oui en effet on distingue bien cette tête . sur ma note de ce jour j'ai le même papillon mais sans la tête de l'homme . dommage . jean-pierre
Répondre
A
ho ouiiiii! j'ai repéré la tête d'homme!<br /> c'est dingue, on se croirait dans un dessin animé ou même les animaux parlent!!<br />  
Répondre
L
Absolument magnifique. bravo . bisous et bonne soirée
Répondre
L
en macro, ça ferait presque peur !!! et pourtant photo trés réussie !!!!!<br />  
Répondre
J
Désolé de te déranger mais j'ai un petit problème d'identification , si tu pouvais me rendre se service j'en serais ravi http://jj-dobbelstein.over-blog.com/article-10360078.htmlMerci @+
Répondre