Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

Oedemère

un mâle avec les grosses cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouaaaah!<br /> cet insect brille comme un bijou dans un écrin blanc!<br /> sublime!
Répondre
A
Alors, celui-là, j'en avais un en photo sur mon blog, mais je ne savais pas son nom et, grâce à l'un des blogueurs d'overblog, Joël, j'ai trouvé non seulement le nom de cet insecte, mais aussi celui de plein d'autres sur mon blog... super !! Maintenant, je saurais que chez toi aussi on peut en trouver...
Répondre
R
je l'ai vu aussi une fois, il est très beau
Répondre
M
c'est sur qu'il a été elever aux epinards celui là...
Répondre
:
Allez hop, contôle anti-dopage.
Répondre