Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

la buveuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie sujet bien poilu !:D <br />  <br /> Bonne journée à toi
Répondre
A
une photo impressionnante !!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ce long week-end n’a pas été propice à mes visites<br /> Cependant je ne vous ai pas oublié,<br /> Mais la vie de famille avant tout<br /> Me revoila …. Fraîche et rose … lol<br /> <br /> Magnifique ces deux dernières photos, même si je les trouve un peu effrayantes de prêt<br /> <br />  <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
J
De plus en plus de très gros plans. Superbe <br /> Avec le temps pas de sortie ce WE, dommage !
Répondre
J
Bonjour ,A regarder la photo c'est moi qui en bave....... trop belle!!!!@+
Répondre