Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

pour les blogueurs gourmands


Cèpe de Bordeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien ces champignons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien que de le voir j'ai son parfum qui m'envahi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette photo, j'aime également beaucoup la suivante,  avec l'amanite tue-mouche...mais celle-ci, à coupé le souffle.<br /> Les couleur, la netteté et son contraste : tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouaouh!<br /> Je suis périgourdine de naissance, c'est dire que j'aprécie particulièrement cette image!.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouaouh! je suis perigourdin par mon grand père, les gènes se sont bien transmis  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam : Je n'ai malheureusement pas été très chanceux avec les cèpes en cette fin de saison à cause du manque d'eau en octobre dans ma région.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> par chez nous la saison fut tardive mais excellente<br /> <br /> <br />