Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

série sur dame mante

PA091717.jpg

 

PA091664.jpg

 

PA091635.jpg

 

PA091753.jpg

 

PA091788.jpg

 

PA091706.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Superbes clichés !!!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ma petite balade sur ce magnifique blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore la quatrième, la mante "ahurie" ! superbes clichés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Guy. C'est en passanr par le blog à Laurence que j'ai abouti au tien. Chapeau, l'artiste! Ce que tu nous présentes est réellment du... haut de gamme!!! Très bon dimanche. Guy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop de chance, moi je n'ai pas eu l'opportunité d'en croiser une et pourtant je la recherche.<br /> <br /> <br /> Ta série est superbe.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un bel ensemble, de jolis portraits, j'aime bcq la photo n°4.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre