Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

Signes flottants

PB203142.jpg

 

 

PB203159.jpg

 

 

PB203151.jpg

 

 

PB203190d

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Magnifique signe<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Belle série de zénitude où je remarque surtout la première image , très épurée , laissant libre l'imaginaire de chacun. Image très douce et très calme . La denière également m'interpelle par son<br /> graphisme particulier . J'apprécie particulièrement ce genre de clichés. Jolis coup d'oeil. Bonne journée. Eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog via celui de Bruno et j'y vois de magnifique photos, bravo! J'aime beaucoup cette série de reflets, c'est très graphisque et j'aime ça. bye, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime la "zénitude" de cette série..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques ta série de reflets!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre