Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES NATURE

Quelques photos à voir et à partager autour de la nature dans la région de Berthecourt 60 (Oise)

gym du dimanche matin

Larve de tenthrède en plein effort 

 Voilà le résultat     à voir  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle a fait l'école du cirque elle pas comme moi<br />  
Répondre
A
quelle grâce!
Répondre
J
Prise au bon moment !! Superbe
Répondre
C
Peut-être pourras tu savoir dans quelques jours si la tenthréde change de couleur ? j'ai un aulne chez moi et je passe obligatoirement devant et les toutes jeunes larves ont la couleur verte (mais j'attends souvent qu'elles soient plus grosses pour la photo) mais en vieillissant prendront elles une couleur jaune blanche et des points noirs  ?<br /> à moins que ce ne soit une autre variété de tenthréde.... ?<br /> J'en ai trouvé avec cricri  en automne sur les repousses de saule.<br /> merci mille fois pour ta recherche et en primeur pour la hulotte : http://adminv1.over-blog.com/preview.php?url=http://empuse.over-blog.com/preview.php
Répondre
C
bel effort pour cette fausse chenille qui se pose souvent des interrogations et pendant que j'y suis merci pour le lien qui me manquait ....)))))
Répondre